Nouveau site

vendredi 2 septembre 2011

Message du 2 septembre 2011 à Mirjana Soldo

«  Chers enfants, de tout mon cœur et de toute mon âme remplis de foi et d’amour envers le Père des Cieux, je vous ai donné mon Fils et je vous Le donne à nouveau. Mon Fils vous a amené, vous les gens du monde entier, à connaître le seul vrai Dieu et Son amour. Il vous a conduit sur le chemin de la vérité et vous a fait frères et sœurs. Par conséquent, mes enfants, ne vous égarez pas, ne fermez pas votre cœur devant cette vérité, cette espérance et cet amour. Toute chose  autour de vous passe et toute chose  s’effondre, seule la gloire de Dieu demeure  .Par conséquent, renoncez à tout ce qui vous éloigne  du Seigneur. Adorez Le, Lui seul, car Il est le seul vrai Dieu. Je suis avec vous et je resterai avec vous. Je prie spécialement pour les bergers afin qu’ils soient  de dignes représentants de mon Fils et qu’ils  vous guident  avec amour sur le chemin de la vérité. Je vous remercie. »