Nouveau site

samedi 24 août 2013

L’appel à la prière pour la Paix dans le monde .


Plusieurs milliers de personnes entouraient le voyant Ivan Dragicevic le 23 août 2013 lorsqu’il eut l’apparition de la très sainte Vierge Marie vers 22 heures sur la colline des Apparitions à Medjugorje. L'apparition dura environ dix minutes . La Vierge était joyeuse et  Elle a béni tout le monde. Ivan rapporta qu’Elle a prié dans sa langue maternelle : l’araméen . Cependant, le message donné à Ivan est un appel sérieux à prier pour la paix dans le monde . Le voici : 
“ Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à ouvrir vos coeurs à la paix. Chers enfants, priez, priez le Roi de la Paix de vous accorder  la paix. Ouvrez-vous à Lui. Chers enfants, spécialement en ce temps, priez pour la paix dans le monde, priez pour mes plans que je désire réaliser, des plans de paix. Priez, chers enfants, priez afin que la paix règne dans le monde. Je vous remercie d’avoir dit «  Oui » à mon appel. »