Nouveau site

mardi 15 juillet 2014

Un jeune homme infirme guéri à Medjugorje !




Depuis trois ans, Andrea de Luca ( de nationalité italienne ) souffrait d’une maladie ( des os ) qui le maintenait dans son fauteuil roulant . De plus, il souffrait atrocement de cette maladie rare . Lors d’une Messe à Medjugorje, il ressentit une forte chaleur et en revenant il entendit une voix lui disant de marcher .


Sa guérison commença avec un signe : une statue dans le jardin de sa pension  devint lumineuse . C’était en 2009.

“ Je n’arrivais pas à dormer . Je sortis dans le jardin, fit le signe de la croix et commença à prier . C’est alors que la tête de la statue devant moi devint lumineuse . Bien que ce fut une belle lumière que l’on ne peut décrire , je pris peur et je suis rentré  dans la pension . J’invitais mes parents à venir voir . Lorsqu’ils arrivèrent , deux rayons lumineux sortaient de la statue, un du cœur l’autre de la jambe . »

Puis un jour , une religieuse me dit : “ Parle à Jésus . Parle . Dis lui de t’enlever cette maladie . “ Le jour suivant , je me rendis à la Messe et je priais . J'ai senti  une chaleur dans tout le dos . Andrea de Luca avait alors seize ans . Il n’osa pas cependant se passer  de ses béquilles . Ce fut seulement de retour en Italie qu’il le fit .

Andréa explique : “ Lorsque nous sommes retournés à la maison, j’attendais avec mes béquilles afin de sortir du bus . Puis par trois fois dans mon cœur, j’entendis une voix qui me disait : ‘ Tu es mon apôtre. Marche et va porter ma lumière . » A ce moment là , la terrible douleur qui j’avais ressenti durant trois ans cessa ."

Andréa ne parla pas durant cinq ans de la guérison de sa maladie . « Je ne voulais pas parler de cela à cette époque là . J’étais un enfant . Maintenant , je suis adulte et les médecins ont confirmé qu’un miracle s’était produit . » ( Andréa avait été suivis par plusieurs professeurs à Naples .)
Source: Medjugorje Today 
Rendons grâce à Dieu qui oeuvre par l'intercession de Marie !