Nouveau site

dimanche 9 août 2015

8 août 2015 : L’apparition à Marija Pavlovic-Lunetti et la surprise de Marija durant l’apparition !



En ce 8  août , je me trouvais avec  quelques dizaines de pèlerins dans la chapelle privée de Marija Pavlovic . Il y avait notamment un grand groupe d’Amérique latine avec de nombreux prêtres . 


Ce qui est frappant chez Marija, c’est son accueil chaleureux et sa grande simplicité . Tandis que les pèlerins récitaient le Rosaire , elle vint puis nous dit que lors de l’apparition, elle verrait la Vierge mais que nous ne devions pas oublier que la Vierge regarderait chacun d’entre nous lors de cette apparition . Nous devions alors lui ouvrir notre cœur et lui donner toutes nos intentions . Elle  commença la  prière des 7 Notre Père, 7 Je Vous Salue Marie et des 7 Gloire au Père . Puis on entendit plus sa voix . Ce fut le moment de l’apparition qui dura environ cinq minutes , de 18 heures 40 à 18 heures 45 .  A la fin de l’apparition, Marija Pavlovic nous dit que la Vierge a prié sur nous tous et nous a tous béni ! 


Puis elle rajouta : "j’ai  présenté les prêtres présents à la Vierge . Je fus surprise car tout de suite la Vierge pria un Notre Père . Je fus surprise mais très contente aussi ." C’est vrai, rajouta-t-elle, que les prêtres sont ses fils privilégiés mais je crois que nous tous qui sommes présents ici à Medjugorje , nous sommes tous privilégiés et appelés  à vivre les messages de la Vierge, à les approfondir . 


N’est-ce pas là également pour nous une invitation pressante à prier pour les prêtres ?