Il est rare que Notre-Dame donne un message lors de la rencontre du groupe de prière d’Ivan lorsque celle-ci tombe un 25 du mois car le message pour le monde est donné à la voyante Marija Pavlovic-Lunetti ce jour là . Lorsque la Vierge en donne un ce jour là à Ivan, chacun s’accorde alors à dire qu’il est de la plus haute importance .
Présente à l’apparition, je vous partage ce que j’ai vu et entendu !
En ce 25 avril 2014, Notre-Dame est apparue à Ivan à la Croix Bleue vers 22 heures lors de sa rencontre avec son groupe de prière. Des milliers de pèlerins se rendirent en ce lieu pour être en présence de Notre-Dame . La pluie avait cessé en fin d’après-midi. Les chants commencèrent vers 20 heures 30 puis la prière du Rosaire commença vers 21 heures 15.
L’apparition dura plusieurs minutes. Après l’apparition, Ivan nous adressa ces paroles :
“ Ce soir je voudrais vous partager ce qui est le plus important de la rencontre avec la Vierge . Ce soir également, Notre-Dame est apparue joyeuse et heureuse et au début, comme toujours , Elle nous a salué de sa salutation maternelle : « Loué soit Jésus, mes chers enfants . » Puis, Notre-Dame, les mains étendues, a prié longuement sur nous tous . Elle a prié plus spécialement pour les malades présents ici, puis Elle dit :
“ Chers enfants, aujourd’hui également, en ce temps spécial, d’une manière particulière, je vous appelle à prier pour la paix. Ouvrez-vous, chers enfants, au Roi de la Paix. Priez pour ce temps qui vient . D’une manière particulière, chers enfants, priez pour la paix dans le monde. Il y a un grand manque de paix dans le monde, un grand manque de paix dans le cœur de l’homme. Priez afin que la paix commence à régner dans le cœur de l’homme. En faisant ainsi, la paix viendra dans le monde. Je prie pour cela. J’intercède devant mon Fils pour vous tous .Priez, chers enfants, priez. Je vous remercie d’avoir encore aujourd’hui répondu à mon appel. »
Puis Notre-Dame bénit chacun de nous de Sa bénédiction maternelle et Elle a également béni tout ce que vous avez apporté pour être béni .
Puis j’ai recommandé chacun de vous, tous vos besoins, vos intentions, vos familles et d’une manière spéciale, tous les malades et tous les prêtres présents. Après cela, Notre-Dame a continué à prier et est partie en prière avec le signe lumineux de la Croix et nous a salué en disant : « Allez en paix, mes chers enfants. » Voilà ce qui est le plus important pour la rencontre de ce soir .