Nouveau site

mercredi 3 juin 2015

L'interview de Mirjana Soldo 2 juin 2015



Un reportage fut diffusé sur la télévision italienne : Rai TV sur la journée du 2 juin 2015 à Medjugorje . 

La journaliste a pu constater qu’à la Croix Bleue , de très nombreuses personnes ont passé  une nuit entière en  prières mais une prière joyeuse et communicative , s’empressa-t-elle de dire .De brefs interviews furent réalisés .Quelques extraits : 

   «  Je suis là  car j’ai senti un appel qui me disait de venir ici à Medjugorje » . ( Une jeune femme ) 

«  Medjugorje m’a donné cette possibilité de connaître Dieu au point de me décider pour Lui et de vivre totalement pour Lui . » ( Une jeune religieuse ) 

«  Cela fait plusieurs fois que je viens et Medjugorje a tellement changé ma vie . Venir ici, c’est comme être à la maison. » ( Une femme d’une cinquantaine d’années ) 

Puis la voyante Mirjana Soldo a pu être interviewé . Mirjana a commencé par remercier la télévision présente .

Mirjana : Je vous remercie de tout cœur de vouloir transmettre les paroles de Notre-Dame . 

Rai TV  : Je suppose que vous êtes très fatiguée et très éprouvée en ce jour puisque vous venez d’avoir l’apparition aujourd’hui . 

Mirjana : Je me suis préparée  toute la nuit en prière pour pouvoir recevoir son message et ensuite je me suis mise en prière également .

Rai TV  : Comment était l’apparition de ce matin, de ce 2 juin ? 

Mirjana : J’ai eu l’apparition comme chaque 2 du mois où nous prions pour les non-croyants . Seulement, notre Mère ne parle pas de «  non-croyants » . Elle parle de ceux qui n’ont pas encore faits l’expérience de l’amour de Dieu . Et comme chaque 2 du mois, je la vois et très souvent je la vois triste mais aussi déterminée pour nous aider et nous amener à son Fils . Et ainsi je l’ai vue également aujourd’hui très déterminée à aider tous ses enfants comme Elle l’a dit dans ce très beau message . Souvent , les messages sont longs et je ne m’en souviens que deux à trois minutes après l’apparition . C’est pourquoi ils sont écrits tout de suite après à la Croix Bleue et ensuite je  reviens chez moi prier . Ensuite , je ne peux plus répéter le message  mot par mot et moi aussi j’ai besoin alors du message écrit pour le relire et pour comprendre dans la prière ce que la Vierge voulait me dire à moi par ce message . 

Traduit de l'italien audio  par Marie-Laure D.