Nouveau site

dimanche 2 août 2015

Message du 2 août 2015 à Mirjana Soldo



«  Chers enfants , moi ,  comme une mère qui aime ses enfants , je vois combien est difficile le temps dans lequel vous vivez . Je vois votre souffrance mais vous devez savoir que vous n’êtes pas seuls . Mon Fils est avec vous . Il est partout . Il est invisible mais vous pouvez Le voir si vous Le vivez . La lumière qui illumine votre âme et lui donne la Paix, c’est Lui . Il est l’Eglise que vous devriez aimer ; vous devriez toujours prier et vous battre pour elle non seulement en paroles mais avec des actions faites avec le cœur . Mes enfants, faites en sorte que tous puissent connaître mon Fils , faites en sorte qu’Il puisse être aimé parce que la vérité est de mon Fils,né de Dieu ,  le Fils de Dieu . Ne perdez pas votre temps à trop penser  . Vous allez vous éloigner de la vérité . D’un cœur simple, accueillez  Sa Parole et vivez la ! Si vous vivez Sa Parole, vous prierez . Si vous vivez Sa Parole, vous aimerez d’un amour miséricordieux. Vous vous aimerez les uns les autres . Pus vous aimerez, plus vous vous éloignerez de la mort  . Pour ceux qui vivent la Parole de mon Fils et  qui aiment , la mort sera vie .  Je vous remercie .  Priez afin de pouvoir voir mon Fils dans vos bergers . Priez afin de pouvoir l’étreindre en eux . »

Traduction personnelle faite à partir de l'audio anglais donné sur place à Medjugorje . La traduction officielle vous sera donnée dès que possible . Je vous remercie .